dimanche 4 novembre 2012

Bon anniversaire à ... Marlène Jobert (1943-...)

La belle Marlène Jobert est probablement l'une des premières actrices que j'ai adoré quand j'étais jeune, peut-être parce qu'elle n'avait pas un physique habituel ou parce que j'étais impressionné par son jeu naturel, dans Faut pas prendre les enfants du bon Dieu pour des canards sauvages, Les mariés de l'an II ou Alexandre le Bienheureux. Par la suite, j'ai pu découvrir d'autres films plus dramatiques, plus forts encore, que j'évoquerai sur ce blog.


Née le 4 novembre 1943 à Alger, Marlène Jobert fête aujourd'hui ses 69 ans !

2 commentaires:

Robbin a dit…

Bon anniversaire chère Marlène, vous êtes une bien grande actrice !!!

Julien Morva, a dit…

Oui, une actrice très sympathique que je prends toujours plaisir à retrouver sur l'écran !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...