lundi 26 novembre 2012

Est-ce un cap ou une péninsule ?

Telle est la question que l'on peut se poser en voyant que les 10.000 pages vues ont été dépassées en à peu près quatre mois d'existence ! Je n'aurais jamais espéré un tel succès pour ce blog sur un cinéma que beaucoup disent dépassé. Force est de constater que les internautes aiment notre cinéma national, même s'il est antérieur aux années 1980, ce qui me conforte dans l'idée de poursuivre ce blog ! Les 10.000 pages vues ne seront donc qu'un cap !




Regardez le Erich Von Stroheim ! Heureux qu'il est de voir que ses films vous enchantent toujours autant, il vous adresse un clin d’œil enflammé et vous incite à continuer. Il faut signaler également que ce blog est accessible depuis les vidéos présentes sur YouTube. Hélas, régulièrement maintenant, les sociétés de distribution bloquent les droits et m'empêchent de vous présenter des extraits de films, mais il en reste quelques unes qui ont été vues par quelques 10 808 visiteurs ! Merci encore !

Enfin les commentaires sont de plus en plus nombreux et réguliers à présent et témoignent de l'affection que vous portez aux artistes et à leurs films - parfois même à ce blog et au modeste auteur que je suis ! Je ne saurais vous remercier à nouveau !

Les fidèles le savent, nous avons depuis quelques semaines un parrainage exceptionnel puisque l'acteur Patrick Préjean a bien voulu apporter son soutient à ce blog, ce dont je me réjouis à nouveau ici !

Je suis convaincu que toutes ces bonnes nouvelles offrent à ce blog de beaux auspices et annoncent de belles fêtes de fin d'année. Et comme disait Louis Jouvet : "Si c'est pas fini, ça va commencer !"

4 commentaires:

Chonchon a dit…

BRAVO ! C'est vrai que ton blog est vraiment original puisque tu nous replonges avec délice dans tous ces vieux films qui ont fait le cinéma d'aujourd'hui. Ne pas les oublier. Mieux : les revoir ! J'avoue que c'est un plaisir que je m'accorde régulièrement.

Julien Morvan a dit…

Merci beaucoup ! :)

Al Capitaine a dit…

Longue vie à ton blog Julien ! Quelque part je comprends très bien l'engouement pour le cinéma français qu'ont les gens, ce qui favorise tes statistiques ! Moi aussi dans mes stats j'ai pas mal de gens qui ont souvent les mêmes types de recherches à savoir La 7ème Compagnie, Les Gendarmes... etc. En fonction des diffusions à la télé par la même occasion...

Julien Morvan a dit…

Merci beaucoup Robin, c'est gentil ! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...